top of page
4908acf4cbc469325671142131b265d9.jpg

Bienvenue sur Les chuchotis de Charline

Des idées de lecture tout en douceur

On a tous besoin d'un endroit sécure pour se retrouver, se poser, réfléchir, se détendre et rêver. Moi ma petite bulle du quotidien c'est la lecture. Cela m'aide à m'évader, à grandir, à me calmer, à respirer et à vivre de folles épopées. Les chuchotis de Charline c'est un espace où je partage mes lectures, coups de cœur ou déceptions, en espérant vous donner de l'inspiration et que vous m'en donnerez en retour.
Alors, asseyez-vous, détendez-vous et poursuivez votre lecture.

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
  • charlinegourmand

Les anges






Bon je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une saga que j'ai vraiment beaucoup aimé et que j'ai dévoré très rapidement.


Mia, après un tragique événement se retrouve obligée de déménager et de changer d'identité afin de se protéger. Elle débarque alors sur une petite île du Pacifique. Elle essaye de se reconstruire en se trouvant un travail, un logement et en faisant de nouvelles rencontres. Elle fait alors la connaissance d'un groupe de garçons motards. Ils sont unis comme une famille, extrêmement soudés et sont aussi redoutés de tous, inquiétants et mystérieux. Et comme l'endroit où elle vit leur déplait, elle va se retrouver embarquée de force dans un jeu malsain. Elle a le choix : soit déménager soit rendre coup pour coup. On les appelles les Anges, ils ont décidé de l'entrainer en enfer...


En commençant ma lecture je ne m'attendais pas à grand chose et très rapidement j'ai été happée par l'histoire, le mystère entourant ce groupe d'hommes et notre personnage principal Mia qui a un caractère détonnant.

Commençons par elle. C'est une jeune femme qui à la fois a vécu un douloureux drame et est très sensible sur certains sujets autant c'est une femme badass, forte, courageuse. Elle ne va jamais se laisser faire par la petite troupe des Anges, va leur rendre coup pour coup. Elle est sacrément piquante et mordante.

D'un autre côté on a ce groupe de garçons, on apprend petit à petit à les séparer et les différencier tant au niveau de leur personnalité que de leur histoire et leur vécu. On a très envie de découvrir la vérité sur les mystères qui les entourent.


Une saga que je vous recommande si vous aimez les histoires d'amour entre haine et désir.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: S'abonner
Accueil: Instagram

Contact

1 rue du Château 75001 Paris, France

01 45 37 07 59

Merci pour votre envoi !

Accueil: Contact
bottom of page